Papoter sans faim autour de "Rodin/Bourdelle. Corps à corps"
Une heure, un regard. Rendez-vous un mardi par mois pour rencontrer une œuvre, un artiste ou une thématique avec un guide durant environ 30 minutes. La discussion se poursuit ensuite, tous ensemble, au restaurant du musée. Régalez-vous !
Mardi 11 mars 2025, venez Papoter sans faim autour de l'exposition RODIN /BOURDELLE. CORPS À CORPS
Rassemblant plus de 170 œuvres (sculptures, dessins, mais aussi photographies et archives), ce face à face entre deux grands maîtres de la sculpture est l’occasion unique de traverser presque cinquante années de création commune ou croisée, mais aussi d’en découvrir la postérité chez des artistes qui, de Chana Orloff à Ossip Zadkine, en passant par Germaine Richier, initieront après eux un autre chapitre dans l’histoire de la sculpture moderne.
Similar events
-
Exposition
Made in China | Renaud Chackal
Voyageur et photographe amateur au regard aiguisé, Renaud Chackal propose une plongée photographique curieuse et décalée dans l’univers de l’industrie du meuble, au cœur des usines du nord de la Chine
12 Décembre 2025 to 28 Février 2026 -
Exposition
Exposition « Vivre ou survivre. Travail et pauvreté aux 19e et 20e siècles »
Découvrez l’histoire des luttes contre la précarité et de la construction de la protection sociale en France à travers une exposition inédite, sensible et humaine autour des archives.
09 Juin 2025 to 01 Juin 2026 -
Exposition
Exposition temporaire « Graff et Guerre »
Exposition temporaire « Graff et Guerre » au Musée de la Bataille de Fromelles
03 Mars 2025 to 02 Février 2026