Les Fenêtres qui parlent : Fiesta, farandoles d’ici et d’ailleurs – Hellemmes ✨
Pour cette édition des fenêtres qui parlent, les habitants du quartier choisissent une fois encore d’apporter de la couleur à Hellemmes !
Au programme du dimanche 18 mai, dès 14h14 : atelier décoration de vélos, ateliers avec Les Papillons blancs et l’école et son quartier, déambulation dans les rues alentour avec porteurs de géants et musiciens de l’Orpheon jazz band Circus, inauguration d’une œuvre in situ de Marie Devarennes, artiste métallière, spectacle de F’Art services, jeu de piste et goûter !
🏃🏿 à 16h : performance artistique Fiesta de F’Art services
Retrouvez notamment les œuvres des artistes : Marie Edith Caron, Gilles Pezé, Pierre Loyez, Sabrina Loyez, Dorothée Bourel, Frédérique Rheims, Bénédicte Maerten, Véronique Lemaire.
A retrouver dans les rues : Docteur Verhaeghe, Jeanne d’Arc, Jules Guesde, Marcel Sembat, Etienne Dolet.
Similar events
-
Exposition
L'anavrac papoulire
Invitée par le Frac Picardie pour lille3000, Ulla von Brandenburg investit le Colysée à Lambersart, avec l'ambition de créer un dialogue entre son travail et celui d'artistes de la collection du Frac.
30 Avril 2025 to 31 Août 2025 -
-
Fête - Festival
Les Toiles dans la ville - festival de cirque
Du cirque à Lille, dans la métropole et en région
25 Avril 2025 to 23 Mai 2025