La Sextape de Darwin

Incroyablement baroque, aussi improbable qu’amusant voici le bricolage le plus délirant de l’Évolution. Une heure et demie pour parcourir l’inouïe diversité des comportements sexuels et modes de reproduction et s’étonner de l’étroitesse de notre imaginaire.
Voyant le monde à travers le filtre de sa propre convenance culturelle, l’Homme a longtemps considéré sa vision bipartite de la sexualité comme étant la norme et toute autre combinaison lui semblait contre nature.
Contre nature ? Vraiment ? Alors voyons de plus près ce que nous dit la nature sur le sujet.
Une heure et demie pour découvrir le monde animal dans lequel nous vivons, dont nous sommes part entière. Une heure et demie pour fêter ce qui est en train de disparaître.

Mise en scène Brigitte Mounier, chorégraphie Philippe Lafeuille, avec Marie-Paule Bonnemason, Antonin Chediny, Brigitte Mounier, Sarah Nouveau, création Lumière Nicolas Bignan, construction Ettore Marchica, costumes Emilie Cottam, production Compagnie des Mers du Nord, Scène et Public avec l’aide de la Ville de Grande-Synthe, du Conseil Régional des Hauts de France, du Conseil Général du Nord, de la SPEDIDAM.

Categories
Share
Events

Similar events