Visite surprenante - agnès b. On aime le graff !!
Quoi de plus traditionnel qu’une visite guidée ? Jusqu’au moment où elle ne l’est plus ! Testez ce format de visite original qui propose un dialogue entre un guide et un invité mystère.
Vendredi 3 octobre 2025 à 18h30 venez découvir l'exposition agnès b. On aime le graff !!
agnès b. On aime le graff !!
« Ce qui me tient à cœur et que je ne cesse de répéter, c’est que le graffiti n’est pas une pollution. Au contraire, c’est un art riche. Quelque chose qui embellit la vie, qui embellit la ville. » agnès b.
Depuis une vingtaine d’années, la ville de Roubaix est devenue le terrain de jeu d’artistes du street art, graffitis, collages et pochoirs sauvages ont déferlé sur les ruines postindustrielles de « la ville aux mille cheminées ».
Pour sa programmation d’été, le musée La Piscine entre en résonance avec URBX, festival des cultures urbaines. Après avoir exposé le street artiste américain JonOne en 2023 et la photographe Anouk Desury en 2024, agnès b. prend ses quartiers d’été à La Piscine pour l’édition 2025.initieront après eux un autre chapitre dans l’histoire de la sculpture moderne.
Une exposition à découvrir jusqu'au 11 janvier 2026
Événements similaires
-
Exposition
Golden Monoliths par SpY
Installation éphémère dans le cadre de Fiesta, 7ème édition de lille3000
26 Avril 2025 au 09 Novembre 2025 -
Exposition
Happy Heads par Benoît+Bo
Installation éphémère dans le cadre de fiesta, 7ème édition de lille3000
10 Mai 2025 au 09 Novembre 2025 -
Exposition
Remember The First Time You Saw Your Name par Marinella Senatore
Installation éphémère dans le cadre de fiesta, 7ème édition de lille3000
26 Avril 2025 au 09 Novembre 2025