Rencontre avec l'association Lévriers sans Frontières

Chaque année, près de 50 000 lévriers galgos sont abandonnés ou perdent la vie en Espagne après la saison de chasse. Considérés comme de simples outils, ils subissent la faim, la peur et la maltraitance.

Depuis 2008, Lévriers sans Frontières agit pour leur offrir une seconde chance. L’association recueille, soigne et fait adopter ces chiens brisés, tout en menant un combat essentiel contre cette cruauté encore tolérée.

L’Espace Croisé organise une rencontre avec Lévriers sans Frontières pour découvrir leur action, échanger autour de l’adoption et sensibiliser à la cause de ces rescapés.

Une collecte de croquettes et de couvertures est également organisée pour soutenir l’association Lévriers sans Frontières.

Partager
Événements

Événements similaires