Papoter sans faim - L’art du motif. Invitation à Minakani
Une heure, un regard. Rendez-vous un mardi par mois pour rencontrer une œuvre, un artiste ou une thématique avec un guide durant environ 30 minutes. La discussion se poursuit ensuite, tous ensemble, au restaurant du musée. Régalez-vous !
Mardi 24 mars 2026 à 12h30 venez découvir l'exposition L’art du motif. Invitation à Minakani
Au cœur de nos penderies grouille un monde illustré : personnages, fleurs et formes abstraites esquissés par des dessinateurs souvent méconnus. Depuis 2005, Frédéric Bonnin fait naître sous le nom de Minakani des bouquets graphiques qui fleurissent sur les étoffes des créateurs. Entre trait, couleur et espace, il compose une œuvre joyeuse et poétique, dont l’imaginaire s’échappe sur tissus, vêtements et accessoires présentés au musée.
Une exposition à découvrir du 7 mars au 20 septembre 2026
Événements similaires
-
-
-
Exposition
Éclats en Échos par Felice Varini
Créées spécialement par l'artiste Felice Varini au cœur du musée, 3 œuvres monumentales, aux formes géométriques saisissantes, transformeront votre perception de plusieurs espaces autour de l’atrium.
26 Avril 2025 au 29 Juin 2026